Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILIROSE PLACE
12 février 2008

TAGUEE

J’ai été taguée meandkittyaw6par soph

Voici le règlement:
º Mettre le lien de la personne qui vous tag
º Mettre le règlement sur votre blog
º Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
º Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
º Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

N° 1) je suis une inconditionnelle de tout ce qui vient des STATES drapeau_americain_anime(fallait pas y’aller) …musiques, séries télé (à la con), fêtes célébrées à outrance (Halloween, St Valentin, Noël…) et bien sur, la bouffe !!19128916

N° 2) j’aime ma maison et je suis EXTREMEMENT casanière.

N° 3) je suis une véritable « PASTA ADDICTED », je pourrais me nourrir exclusivement de pâtes (même natures, pourvu qu’elles soient salées) sans jamais m’en lasser (oui mais y’a des « gens » qui vivent avec moi et qui en auraient vite marre, tant pis)

N° 4) je ne connais pas l’ennui, je ne me suis jamais ennuyée de toute ma vie et je pense qu’au vu des événements proches je devrais avoir encore de l’occupation pour un bout de temps. En bref, je ne reste jamais plus de 10 secondes sans rien faire, sauf cas de force majeure (genre : repas de famille ennuyeux le dimanche, là « joker »)petitevane

N° 5) je suis très mamanalloceline, du jour où un espèce de petit tétard angel17290s’est mis à pousser dans mon ventre il y a maintenant une dizaine d’années je suis devenue une vraie « maman poule » et il est la plus belle chose qui me soit arrivée.

N° 6) j’attends un bébé dollz_enceinte_1et je suis aux anges depuis 2 mois !!!

baaahh, maintenant chu un n'ti peu embêtée parceque je suis censée taguer 6 blogueuses et je ne sais vraiment pas qui taguer, ce sera pour plus tard...

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, car sur beaucoup de point je me reconnais.... bisouilles!
Archives
Publicité
Publicité