Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILIROSE PLACE
14 novembre 2007

HELP

HELP !!!

souris

Non, ce n'est pas cette adorable petite frimousse qu'il faut aider mais plutôt moi !! j'ai une petite crapule probablement identique à celle là dans ma maison (preuves à l'appui puisqu'elle me laisse régulièrement des traces de son passage), mais que quelqu'un m'explique comment attrapper ce petit animal sans lui faire mal. J'ai bien été jusqu'à acheter les fameuses TAPETTES A SOURIS, mais j'ai testé (avec mon doigt) et là AOUUTCHHH !!! non non non ça fait définitivement beaucoup trop mal, pour peu que ce soit une de ses toutes petite pattes qui reste coincée dans cette engin de torture, je ne peux tout de même pas lui faire ça ! Que quelqu'un me vienne en aide !

Publicité
Commentaires
P
moi j'ai un petit conseil écolo mais il faut du temps...tu place une coupelle de nourriture dans chaque pièce de ta maison et tu vérifie les endroits où la coupelle s'est vidée.tu seras alors où elle se cache<br /> 2e étape,tu fais le pied de grue dans la dite pièce et tu esaie d'attrapper la dite chapardeuse...et tu la relache!<br /> bon courage
L
Moi j'ai une solution!!<br /> Cà s'appelle de la colle à souris, tu le place sur un bout de carton avec un morceau de fromage au centre; la souris se colle les pattes et tu n'as plus qu'à l'emmener sur son carton et à la libérer LOIN de chez toi!<br /> Cà se trouve dans les drogueries mais attention à surveiller régulièrement ton carton pour ne pas laisser le temps à ta petite protégée de mourrir de faim.<br /> Bon courage!
M
C'est terrible mais je ne crois pas que tu est le choix elle ne s'en irons pas de chez toi vivante ! Moi mon chat les chassent donc tout va bien. Mais avant lui, nous avons dû avoir recours a des pieges (assez efficace s'il sont disposé au endroit strategique : derriere le four, sous les placard nourriture..) bon courage. PS vu la rapidité du piege je ne pense pas que les petites voleuses ne souffrent.
M
Désolée, je n'ai pas de solution. L'année dernière noue avons eu plusieurs souris dans la maison et malheureusement nous avons été obligés d'employer les grand moyens. Très malines, elle arrivaient à voler la nourriture de la tapette sans se faire piéger. Notre chat considère que les animaux qui sont dans la maison sont des animaux domestiques et donc ne les chasse pas. Nous avons donc acheté du souricide et depuis nous n'en avons plus. Ca m'a fendu le coeur de devoir utiliser ce produit parce que j'adore les animaux mais mous n'avions pas le choix.
Archives
Publicité
Publicité